Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
4 juin 2010

Sous le Cerisier du voisin

Hello,

Je vous montre aujourd'hui ma 1ère réalisation pour ma DT Fanfreluches Design. J'ai réalisé cette page lors de leur appel à DT.

Chiknana_page_appelDT__FD

avec l'utilisation en papier de fond, de la collection "Eglantine au Farwest" n°6, le verso qui est vert pâle....

Pour souligner les photos, diverses chutes, dont le papier de la collection "Folles Gourmandises" n°5, qui apporte une touche très graphique,    (avec ces accolades marrons),  dans cette ambiance buccolique : J'aime les contrastes!!!!

Chiknana_page_d_tail_1

Une petite touche de rouge, avec boutons et couture à la main, et le tour est joué!!!! Une page qui respire les beaux jours.....

P1100671__800x600_

Pour apporter du soleil et du volume:  un badge nuage comme le ciel sur les photos,

un tissu jaune cousu- froissé (dégoté avec ma copine Deb, à Version Scrap),

un alphabet chipboard pailleté American Craft,

et des gouttes de peinture acrylique jaune

P1100672__800x600_

Je vous renote le journaling:

"Notre voisin possède un cerisier majestueux dont les + grandes branches donnent dans notre jardin. Et vu la quantité de noyaux trouvés dans la pelouse l'année dernière, je pense que nous pourrons déguster des cerises d'ici 2 mois. A moins, qu'elles ne soient pas comestibles...." Je précise, les photos ont été prises en Avril.

J'espère que les cerises seront abondantes et délicieuses, et qu'avec cela, je pourrais vous faire une ou plusieurs autres pages à ce sujet. Pourvu que le voisin accepte de nous laisse manger ce qui se trouve  dans notre jardin   (les + grosses branches se trouvent, par chez nous, héhé-.....!!!!)

Donc, affaire à suivre!!!!

Bonne journée

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la, mais ca fait combien de temps que je suis pas passée chez toi ???????<br /> <br /> oups, bravo pour cette page champetre, trop beau !!
S
très jolie ta page, avec plein de petites bricoles comme j'aime !
F
magnifique, originale et très créative ! bref une page à tomber ! bisous !!!!!!!
C
Magnifique j'adore tous les petits details,bravo
D
J'aime tous ces petits détails sur ta jolie page !!!<br /> Elle est vraiment super belle !
Publicité