Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 juin 2010

Amies

Bonjour à tous,

Voilà, enfin, je trouve un peu de temps pour vous parler du "grand tounoi de la ligue des justicières" sur le forum Kig Ha Scrap (rien que le nom du tournoi, j'ai peur!! MDRR), auquel je me suis inscrite. Je suis en train d'attendre de savoir si je passe le 3ème tour.... Verdict, ce soir... Je suis très heureuse d'avoir intégrer ce forum, car je fais pleins de nouvelles connaissances, avec en +, une sacrée belle brochette de talents.

En attendant, je vous montre l'épreuve du 1er tour:

CatWoman nous imposait comme consignes:

- le combo : rosevioletbleugrisnoir
- des agrafes
- du cuir ou faux cuir ou vynil ou latex (type gant mapa)
- de la couture
- du scotch (adhesif, masking tape, sparadrap, etc...)
- 1 photo
- et du papier déchiré

Et voilà, ce que j'ai pondu:

P1110098

Bon, j'avoue, j'ai rajouté après l'épreuve, le tag que m'a offert ma copine Pati (lors d'un swap), qui se mariait merveilleusement bien avec les teintes de ma page (et il aurait été, déplacé de le mettre dans l'épreuve, alors que ce n'était pas moi qui l'avais fait!).

P1110001

J'ai cousu à la main, des sequins de nacre, provenant de mes chaussures d'intérieur (mes pantoufles, quoi!!! oui, mais de luxe, s'il vous plait; et qui justement sont en train de rendre l'âme; donc éh oui, encore, je me révéle être une reine de la récup!!! rien ne se jette sans mûre réflexion, hihihi....)

Sinon, le journaling dit :

en haut à gauche: "A la fois douce et honnête, je suis en confiance avec elle. D'un tact incroyable, elle a toujours les mots justes pour me rendre meilleure et moins impulsive. On se complète à merveille. Elle est désormais dans mon coeur"

et en bas, à droite : "Notre amitié s'est instalée progressivement; et ce n'est pas sans me déplaire, car je suis restée malgré tout, sur la réserve un moment, de peur d'être déçue et blessée à nouveau."

J'en profite pour lui faire des bisous, à mon amie Audrey, qui je sais, vient régulièrement jeter ses yeux doux par ici. ^^.

Demain, je pense, je vous montre ma réa pour l'épreuve n°2.

Passez un excellent Week-end

des bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh je découvre ton blog, j'adore!Cette page est vraiment superbe!
V
elle est sublime, j'aime les couleurs, la mise en page, la recup (hi hi hi ) et toute la tendresse qu'on ressent, bravo miss !!!!
M
elle est belle cette page ! tout en douceur ...
L
Elle est divine cette page!!
M
wow superbe !!<br /> et amuse toi bien chez nos voisines bretonnes :)
Publicité