Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 mars 2012

bannière de Mars 2012

Bonjour,

super méga à la bourre ce mois ci. Les enfants en vacances....... l'Homme en vacances..... le printemps qui pointe son nez: et voilà, hop, je déserte mon blog! Pas bien......... hihi

Alors voilà, bien sur, comme tous les 1ers du mois, le nouveau sketch de Poulettes est arrivé, et avec lui mon interprétation avec des couleurs estivales. Eh bien oui, moi je dis, rêvons!!!!! Rêvons aux belles journées en maillot de bain, chapeau d'paille sur la tête!!! HHHHHHHHHHHHA

chiknana

Et puis ce mois ci, sur le blog des Poulettes, il y a en + un partenariat avec le magazine Carnets de Scrap n°9 421000_3453066084243_1198528633_33531510_1402781982_n, où une place de guest DT pour 4 mois chez les Poulettes, ainsi que des abonnements au mag sont à gagner. Toutes les modalités du concours se trouvent là: http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/2012/03/01/23635829.html Venez tentez votre chance et ne trainez pas, il ne vous reste plus que 10 jours!

Bonne journée

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adooooooore ta bannière! Elle est chaleureuse à souhait, un vrai bonheur pour les yeux et le coeur! <br /> <br /> Bon, moi je suis un tantinet à la bourre pour la mienne, mais ça va venir!<br /> <br /> <br /> <br /> (au fait, je viens seulement de voir ton com sur carnet de couleurs à propos de ma page... ton com, que dis-je, ta déclaration!!!... venant de notre poulette en chef adorée, je suis plus que touchée et je tenais à te le dire!)<br /> <br /> <br /> <br /> Grooooooos bisous!
C
elle est superbe!!!<br /> <br /> il serait temps que je change la mienne...
C
très jolie bannière Madame !!!<br /> <br /> la mienne est faite !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité