Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 juin 2010

Tagguée et des tags

Coucou

aujourd'hui, je réponds à 2 tags.

*Le premier m'a été lancé par

Elisa: qui voulait une série de portrait en photo cabine de l'instant présent, le voici:

photocabine_2

C'est super fun à faire!

Alors à mon tour, je tagge:

-Delfstef (gnark gnark)

- Anne-Flo

- Vinie

et Liliema

Le site, gratuit et hyper simple d'utilisation, c'est par ici:

--> http://www.laphotocabine.com/

*Ensuite le second tag:

Il vient de Delfstef, où il faut que je republie la sixième page postée sur mon blog, depuis ses débuts.. Pfiou, ça date.... du 06 décembre 2007 exactement (du moins la photo)!

DSCN4171

Et sur ce coup là, je ne retaggue personne.

Eh ben dites, les filles, vous avez de la chance, parce que d'habitude, je n'aime pas les tags!! Mais là, je trouvais cela vraiment sympa, et pas prise de tête du tout!

Ensuite, je vous montre aussi, les tags que j'ai réalisé pour des copines, lors d'un swap tag improvisé sur FaceBook. J'en avais 10 à réaliser.

P1100726P1100727

       RECTO                                              VERSO

P1100725

De mon côté, j'ai reçu de merveilleux tags, en échange, tous + beaux, les uns que les autres; et comme vous avez pu le constater, dans mon article d'hier, je compte bien en utiliser + d'un dans mes réas....

Sur, ce, je vous laise

Passez un bon dimanche

gros bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est sympa de revoir ces vieilles pages, quelle évolution !!!!!<br /> <br /> ces tags sont tres beaux, ca nous promets de jolies réas !!!
L
super tous ces tags !! il y a de quoi faire ! lol<br /> bises
M
ahaha la page avec la grosse fleur dessus, à la mode de 2006 ..je vais aller fouiller sur mon blog, s'il existait à ce moment là sinon dans mon rep de pages voir ce que j'ai fait en 2006 ...<br /> sinon, les tags, bonne idée !!<br /> moi je sais pas trop les utiliser à part en mini-album ...
G
Trop, trop beau tes tags!!! j'adore!!!<br /> D'ailleurs, je suis à fond dans les tags moi aussi en ce moment!<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
A
ça y est !! j'ai fait mes devoirs ! à voir sur mon site !
Publicité