Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 juin 2010

06H00 du mat'

Hello,

Le sujet n°3 du blog Vous Nous Autrement vient de tomber.

Il s'agit de répondre à la question:

"Et si vous étiez une heure??? "

Pour vous aidez, dites vous: "une heure, oui, mais pour quoi faire???"
n'oubliez pas de précisez par un petit journaling(ou grand d'ailleurs), pourquoi cette heure là.
N'oubliez pas non plus, il nous faut 1 heure dans votre titre; pas plusieurs.....

Le sujet est à rendre avant le 13 Juillet, minuit, à l'adresse suivante: chiknana-autrement@orange.fr, avec une photo de votre réalisation (renommée de votre pseudo), les coordonnées de votre blog ainsi que votre journaling recopié dans votre mail.

Moi, cela m'a inspiré cela:

P1110134

avec mon journaling:

" 06h00 du mat': J'aime cette heure où le jour se lève et où toute la maisonnée dort encore.
J'aime me lever tôt; je me sens vivante, pleine de force pour profiter pleinement de la journée.
Je monte tranquillement mon emploi du temps dans la tête.
* un temps pour les corvées
*un temps pour les obligations communes
* et un temps pour moi.
Je planifie tout, c'est + fort que moi. Mais cela m'apporte dynamisme, sérénité et bonne humeur.
06h00 du mat': c'est un bien pour moi, et un bien pour mon entourage....."

et dans le coin droit:
"Par contre, qui se lève tôt ---> se couche tôt, mais ça c'est une autre histoire...".

et quelques zooms:

P1110137

Le réveil est une image provenant de la banque d'image Google gratuite et libre d'accés, que j'ai imprimé au format A4.

Le gros brad en tissu est un Basic Grey

P1110138

Le papier est un Cosmo Cricket que j'ai "gessoté" partiellement pour ne laisser que les aiguilles et le chiffre 6 apparents.

L'alphabet Chipboard est un Kési'Art: top!

Alors, et vous, si vous étiez une heure, laquelle seriez vous?

Si vous ne savez toujours pas répondre, filez sur le blog,  http://vousnousautrement.blogspot.com/, vous y verrez les réalisations de la DT, toutes + belles les unes que les autres.

Bonne journée

Et j'espère vous voir nombreuses à participer.....

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ton scrap inventif et fantaisiste ! un vrai bonheur ! gros bisous
M
excellente !!! les jours où je me lève du bon pied, je dirai aussi que 6 h, c'est le top, et si la journée prend un mauvais tournant, je te répondrai... 20 h 00... l'heure à laquelle l'homme et moi pouvons "souffler"... hi hi hi ;-)
S
Superbement illustrée.
C
Et bin,c'est terriblllllllllllllllle cette page.<br /> Je re-tente ... j'ai mon idée héhéhé... <br /> Biz
G
T'es une extra terrestre ! Mais où vas-tu chercher toute cette imagination ? J'adore ta page !! (euh pour info moi à cette heure là le réveil est tellement dur que j'ai envie de tuer des gens... ;-))) )
Publicité