Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 juin 2010

Le pouvoir des crêpes

Hello everybodiiiiiiies!!

Je vous montre aujourd'hui ma page qui correspond à l'épreuve n°3, du grand tournoi de la ligue des justicières sur le forum Kig Ha Scrap; c'était une épreuve aux cotés d'Elastic Girl qui souhaitait que nous nous munissions: 

*de papier kraft pour emballer un savant fou,

*d'élastique ou de ficelle pour le ligoter,

*de 5 brads ou boutons pour tout bien fixer,

*et de 5 clichés!

*Nous devions également crier notre cri de guerre en l'attrapant; celui qui contient le mot "pouvoir"!

Voilà ce que j'ai réalisé:

P1110140

bizarrement, c'est à l'aube de l'été que je me décide à scrapper mes photos d'hiver. Hahaha! En tout cas, je l'aime beaucoup car il resort de ma page une ambiance chaleureuse, digne des longues soirées d'hiver. Nous, les crèpes, on les mange toujours le soir, c'est pour cela que les enfants sont en pyjama....  Et vous, vous respectez cette tradition de La Chandeleur???

P1110145

Petits chipboards maison American Craft: sont trop choux!!!!!

P1110148

Ma ficelle de cuisine est fixée au papier par des points au fil DMC turquoise.

un petit badge que m'a offert Nathaly Hoareau sur son stand "Carnet de scrap", au salon Version Scrap: un ptit côté vintage incontestable....

P1110146

Petite étoile achetée à VS (mais je ne me souviens plus de la boutique....rhooo)

Le papier de fond est un super Sultane "Kraft collection".

*******************************************************************

Bon, sinon, grace à cette page, j'ai passé l'épreuve n°3;

j'ai passé aussi l'épreuve n°4 (je vous montre la page demain)

Et je vous dis pas, maintenant, je suis à l'épreuve n°5, on n'est plus que 8, et c'est vachement dur.... Y a que des "bêtes"....!!! Je croise les doigts; ma page me plait bien à nouveau....

Donc, sur ce à demain!

Je m'en vais remplir mes bocaux de confiture; aujourd'hui j'ai fait: Rhubarbe-fraise-cerise

P1110469

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle page! ah là là.. chez nous la chandeleur c'est une fois par semaine quasi!!! et le soir aussi...Félix est fan de crêpes... et très peu des légumes tiens???<br /> mmmhhh tes confitures... tu as de la patience dis donc!!!! bisous!<br /> isa
V
A la prochaine formation que l'on fera ensemble, j'espére que tu apporteras tes confitures, pour qu'on se fasse une petite dégustation...<br /> ta page est terrible!
E
trop cool pour le challenge !! ya pas de raison pour la suite, toi aussi tu es une "bête" ;-)<br /> miaaaaaaaaaaaam la confiture...
M
"Trop la classe" ta page !<br /> J'adore !<br /> <br /> Quant à tes confitures...mmmmmmmmmmmmmm !<br /> J'en goûterai bien un pot !<br /> <br /> Plein de bisous
C
Super délire pour ta page.<br /> Et tu lances un combo "confiture"? ;-)<br /> Enfin moi je veux bien venir la gouteren tout cas!
Publicité