Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
4 janvier 2011

Meilleurs voeux!

Bonjour!

 

Je vous souhaite à tous une excellente année 2011: remplie de surprises en tout genre, accompagnée d'une forme physique olympique pour vous et vos proches.

2010 a pour moi été bien rempli et heureuse: j'ai lancé mon blog des Poulettes, qui rencontre un succés incroyable en France: passera-t-il les frontières cette année 2011??? Je le souhaite; j'y planche.

2010: J'ai lancé mon blog Vous NOUS Autrement: le succés est au RDV, l'originalité des sujets semble payer, des abonnées à la newsletter doucement mais sûrement..... Je souhaite de tout coeur que cela continue.

2010: J'ai intégrer la DT de Fanfreluches Design; malheureusement l'aventure s'arrète là, pour 2011; Clémentine, sa créatrice a décidé de cesser toute activité.

2010: de nombreuses parutions dans les différents magazines de scrap: Entre{ART}istes magazine, Carnet de scrap, Esprit Scrapbooking , Scrapbooking m.m. (Suède)

2010: J'ai intégré la DT Color YOUR World: très créative, et ouverte à toutes sortes de réalisations. En 2011, j'espère faire partager certains de mes délires (gnarc gnarc)

Avec tout cela, je retiendrai surtout, la rencontre via internet de superbes collaboratrices, mes membres DT auquelles je me suis accrochée très fort; le succès, je le leur dois aussi; J'ai une chance incroyable de pouvoir les cotoyer, et les connaitre un peu mieux; certaines font même partie de mes muses inspiratrices. Je suis très touchée de leur implication dans mes projets et  en profite pour les remercier du fond du coeur!!!

 

2010: ça a été aussi le retour dans le monde du travail. Comme je le prévoyais, je n'arrive pas à me contenter de peu; l'ambition et l'envie d'apprendre ont repris le dessus. Tellement..... tellement que ça me bouffe beaucoup de temps, et notamment du temps pour le scrap. Donc pour 2011: je veux m'accorder du temps pour le scrap. Je crois que je vais même me planifier ce temps, sur un emploi du temps, pour être sûre de ne pas le louper. Après tout, y en a bien qui vont faire une scéance de manucure, ou des longueur de piscine. Moi de telle heure à telle heure, tel jour: je scrapperai!!!!!!!! Nan méh ohhhh!!!!!!!!

2011 aussi; j'espère que mon mari et moi même , nous trouverons la maison idéale à acheter. Le dossier est déjà ouvert. On est en pleine recherche.

Voilà, j'espère que vous aussi, vous êtes plein de projets; je pense que c'est l'essence même du bonheur! à méditer tiens, cte phrase.... LOL

Je vous laisse en compagnie de mes derniers coup de coeur dénichés sur FLICKR:

D_cembre_20101

de bas en haut, de gauche à droite:

*Dottie Angel (ici: http://www.flickr.com/photos/dottieangel/)

*Holiday Jenny (ici: http://www.flickr.com/photos/holiday_jenny/)

*Dottie Angel

*de moi! (ici: http://www.flickr.com/photos/chiknana/)

*Holiday Jenny

*Prety Arty (alias Lilith) (ici: http://www.flickr.com/photos/grrlscrap/)

* *ojoyous1* (ici: http://www.flickr.com/photos/ohjoy1/)

* de moi!

*Zyan01 (ici: http://www.flickr.com/photos/valavie/)

*Dottie Angel

*Acreativemint (ici: http://www.flickr.com/photos/35424121@N02/)

* de moi!

 

Voilà.

à bientôt!

Big bises

Bérangère/Chiknana



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que 2011 sera une aussi belle année pour toi que 2010 ! Félicitations pour ton beau travail réalisé au cours de cette année ! Bises
S
Merci à toi surtout... <br /> Plein de belles choses pour 2011 ma belle!<br /> Bisous
J
I just wanted to tell you how much I LOVE your blog! And your style!! your scrap pages are so fabulous! :)<br /> <br /> So happy to have found you!<br /> <br /> And thank you so much for including some of my photos above!! :) I'm glad you like them!!<br /> <br /> Best Wishes!!<br /> xoxo Jenny
E
heureuse année à toi aussi... très beaux succès en 2010... qu'ils perdurent en 2011... et je ne doute pas de tes futures idées créatives... même que je serais déjà bien impatiente d'ailleurs!!!! BISOUS bisous!!!! à bientôt!<br /> isa
C
Je te souhaite de concrétiser ces deux projets que tu as pour l'an 2011!<br /> Ton message est plein d'enthousiasme et je pense que c'est aussi une des recettes du bonheur!<br /> Belle continuation à toi!
Publicité