Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 février 2011

Nouveau sketch des Poulettes!

Bonjour,

eh oui, je suis toujours en vie.

Je scrappe, mais je ne peux pas vous montrer.....

Et puis je suis aller à une crop dans ma région, et je n'ai pas fini mon projet.

Par contre ce que je peux vous montrer c'est le nouveau sketch des Poulettes et ma nouvelle bannière. Les voici:

Chiknana_2_sketch_F_vrier_2011_des_Poulettes

et le sketch:

sketch_F_vrier_2011

Pour participer n'oubliez pas la contrainte et la date limite: toutes les modalités de participations sont expliquées là: http://chezlespoulettes.canalblog.com/. Profitez en pour aller admirer ce que la DT a pondu, ainsi que celle de notre superbe invité guest, j'ai nommé Jaszmurka!!!!!!!!!!

 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 

Je termine avec des photos souvenir de mon dernier dimanche en crop (animé par Mani):

P1130548_pola

P1130556_pola

des rencontres géniales avec Mani et Elodie Louloute: des filles adorables comme j'aime! Le projet de Mani était canon, j'ai pas mal appris, notamment sur les structures d'album et sur les tampons et encre: là où je suis nulle grave! Donc atelier parfait!

DSC_0044_pola

P1130547_pola

Bonne journée!!!!!!!!

bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire
F
joyeux anniversaire !<br /> ;)
V
J'Adooore *******elle est trop belle!!!!
C
Merci Chiknana de ton commentaire sur mon blog !!! Et ta bannière est ultra méga top encore et toujours !!! Je viens de découvrir les Poulettes en janvier et je suis déja accro !!! Merci !!!<br /> <br /> Bonnes scrapineries !!!
Z
rhôooo alors maintenant suis jalouse :-) ça devait être trop cool la crop et impatiente de voir le résultat !encore une fois, super bannière !
Publicité