Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 décembre 2010

Proud to be myself

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le nouveau sujet du blog Vous Nous Autrement est lancé. Il s'agit de répondre à la question:

" Et si vous étiez fière de....?"

 

Pour ma part, voici ma page:

 

P1130253

Encore une fois, une page sans photo; mais une page que j'ai pris énormément de plaisir à réaliser: mon gesso, mes gouaches, mes crayons de couleurs, du détourage et du déchirage: tout ce que j'aime en ce moment. Je me suis éclatée sur le titre comme vous pouvez le constater ci dessous:

P1130255

P1130256

Eh ouais pour tout vous avouer au départ, j'avais noté mon journaling sur du scotch de masquage, puis l'idée (géniale??? moauis bof) m'est venu de pulvériser du glimmer pour iriser l'ensemble de ma page; conclusion, toute mon encre s'est diluée et tout est devenu totalement illisible; de rage je me suis défoullée sur ce que j'ai trouvé sous la main: une enveloppe kraft et une feuille de carnet; j'y ai réécrit mon journaling dessus, j'ai déchiré des bandes, à la "va comme j'te pousse" et j'ai collé sans précision. Et ben: j'adore le résultat. Voyez un peu ça!:

P1130259

 

Voilà, donc, revenons à nos moutons, si vous voulez répondre à cette question: n'oubliez pas les contraintes associées: ""le thème ne doit pas traiter de vos enfants que ce soit de manière directe ou détournée , parlez nous de vous et uniquement de vous"

Vous avez jusqu'au 13 Janvier, midi, 

pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,

votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de nous préciser les coordonnées de votre blog.


Et pour découvrir ce que le reste de la DT a réalisé, c'est par ici: http://vousnousautrement.blogspot.com/2010/12/sujet-n9.html


Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée

Big bises

 

Bérangère


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
whaou c'est original !<br /> Biz et joyeux noël !<br /> Gaminezarbie
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
haaaaaaaaaa! j'adore!!!!!! c'est clair que le journaling il "tue"! super effet!!!!!<br /> <br /> <br /> bises
Z
encore une fois, c'est trop top !!! bisous
P
détonnante cette page !!! j'adore toujours autant ton style coloré, décallé !!
Publicité