Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 février 2011

Unique

Hello à tous,

Ce soir, je vous montre la page que j'ai réalisé pour le nouveau sujet du blog "VousNousAutrement":

"Et si vous étiez.... la + belle de toutes les robes???"

sujet que j'ai adoré!!!!!!

Vous avez jusqu'au 13 Mars, midi,  

pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr, votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     



 C'est le moment de faire parler la fashion victim qui est en vous!




Voici ma page:

P1130688J



J'avais envie de rose, et de satin, mais comme j'avais pas le stock de rubans, j'en ai mis queques uns enroulés sur eux même pour donner du volume. Et puis quelques photos de robes Christian Lacroix, dont je suis une fan incontestable!!!!!!!!!!!

 

 


P1130691

Mon journaling dit:


" La robe de mes rêves ressemblerait à une rose; elle serait pleine de frou-frous et de légéreté. Elle serait romantique, ultra féminine et un brin rock'n roll."


Voilà, n'hésitez pas à participer!

Et allez zieuter ce qu'on réalisé mes copines de DT, c'est très joli: par  ici: http://vousnousautrement.blogspot.com/

à très bientôt


Bisous


Bérangère




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaaaah j adore cette page ....et je découvre ton blog <br /> <br /> Je reviendrais pour sur !
J
oh la la décidément chaque fois que je viens sur ton blog c'est un vent d'air frais, de la couleur, du peps, de la bonne humeur ! j'adore !
Z
très girly, superbe !!!!
D
100 % girly !!!!<br /> J'adooooore !!<br /> delphine
V
tres jolie ta page, bcp de textures, tres girly, j'aime bcp !!!!<br /> <br /> biz
Publicité