Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 mars 2011

Nouvelle Bannière

Bonjour

Qui dit 1er du mois, dit nouveau sketch des Poulettes!!!!

dont voici mon interprétation:

Chiknana_sketch_Mars_2011_des_Poulettes__1600x1200_

alors n'hésitez pas, eclatez vous, le printemps arrive, c'est le moment de mettre des couleurs vives sur vos pages et vos bannières de blog.

Un seul mot d'ordre ce mois ci: on veut voir des morceaux de .....

Vous avez jusqu'au 30 Mars pour nous envoyer votre bannière à berangerechiknana@free.fr , renommée de votre pseudo et accompagnée des coordonnées de votre blog

VENEZ DECOUVRIR LE SKETCH, là: http://chezlespoulettes.canalblog.com/

et admirer ce qu'a produit la DT, c'est très trèèèèèès cosmopolite. Et en +, notre invité DT, c'est Ma-Ni, sa bannière est trop belle!!!!!!

 

Bonne journée à tous

 

Gros bisous

Bérangère/chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop chouette!!! les ronds attachés avec l'agrafe, j'adore!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Z
Salut! J'ai découvert le blog des poulettes dans un article d'Esprit Scrapbooking et je voulais te dire que c'est une super idée que tu as eu. On sent de la générosité dans ce projet. C'est fédérateur, c'est cool... Ça m'a donné envie de créer mon blog aussi, alors merci à toi d'insuffler de la créativité!
Z
rhôooo génial ta bannière !
V
Je suis fan de tous ces ronds et Des agraphes!!!!<br /> Superbe ta bannière*****
N
J'adore ce sketch et ta bannière est d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité