Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 mai 2011

Ta coupe trash-punk

Bonsoirrrrrrrr

PFFFFFFFFFFIOU, j'ai un de ces retards dans mes publications, c'est dingue!

Je vous montre la page qui me permet d'accéder à l'étape 5 du tournoi Scrapidées. A mon + grand étonnement, je poursuis l'aventure, malgré que je fus en duo contre Shirel; sa page était sublime, explosive de couleurs; mais bon, à ce stade du jeu, toutes les pages des participantes sont magnifiques; je suis ravie de continuer, quand même!!!!! Ma page me plait énormément, j'suis fan du combo  couleurs que j'ai utilisé (à tout hasard); elle retrace un événement récent au sein de ma petite famille, un acte qui me fend le coeur encore plusieurs fois par jour!!!

Duo2__Chiknana__sketch_4___Copie

Le sketch était couplé à des contraintes

* du relief:

010

* du journaling en bandes:

012

* une fleur maison:

015

* et des photos sous forme de polaroïdes;

Encore un ptit zoom, sur un coin que j'aime bien, le combo, dont je vous parlais:

013

 

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Voilà, le prochain sketch m'amène contre Maska; là aussi, pas gagné d'avance, mais le principal, c'est de bien s'amuser ^^!

A ce jour, je n'ai eu encore aucune illumination concernant cette page.... affaire à suivre.

Sur ce, bonne soirée, et merci de votre fidélité

SMACKKKKKKKKK

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"WwwwouaaaaAA!" : la page.<br /> "Wwwwooooyyye!" : la coupe de veuch'.<br /> Ma fille a 6 mois, promis elle ne verra une paire de ciseaux qu'à ces 22 ans...<br /> Ah bah au moins elle est créative! Bravo pour ta performance à scrapidées et merci pour ton humour, j'ai pleuré de rire!
L
Terrible, la page et l'histoire !
C
impossible d'accéder à canalblog plus tot aussi je trépignais d'impatience de venir voir cette coupe trash punk et oh myyy goood!!! heureusement la page est une réussite et immortalise pour toujours ce mauvais moment, espérons que se soit le dernier! ;)
L
magnifique ta page!!
S
ta page est sublime et tu as beaucoup plus respecté les contraintes que moi, donc victoire plus que méritée ! chapeau bas Madame !
Publicité