Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 mai 2011

Nouvelle bannière

Bonjour,

je suis très heureuse de vous montrer ma nouvelle bannière, pondue en 1/2 heure top chrono (comme quoi, tout peut arriver, lol!):

Chiknana_sketch_Mai_2011_des_Poulettes

Elle sent bon les bons jours, et l'envie d'évasion.

Elle est directement inspirée du nouveau sketch des Poulettes, c'est par ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/,  où le mot d'ordre , ce mois ci, est "EFFERVESCENCE"!!!!!!!!!!!

à vous de jouer! Et venez admirer la bannière de SHIREL, notre invité guest, et celles de mes copines de DT, toutes + inventives les unes que les autres.

Bonne journée

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec tous ces confettis en "effervescence" et la carte routière, ta bannière me donne clairement envie de partir en vacances: ne rien faire, ne penser à rien, ne s'occuper de rien,... "buller" quoi!<br /> biz
C
SUPER ORIGINALE TA BANNIERE!!!!!!! j'adore!!!!<br /> big bisous!
N
elle est trop trop belle !!!
S
super chouette... j'adore tous ces confettis... et je vois que toi aussi t'as fais une bannière-mini-chrono!!<br /> <br /> Dis, tu ne les as pas collés les petits confettis?? ou bien?<br /> <br /> bisous
V
Qu'est ce qu'elle est belle je l'adore!!!!
Publicité