Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
8 août 2011

Mon amie Jadde

Hello,

Allez c'est reparti pour 1 semaine de challenges sur Urban Jungle.

On commence avec celle ci pour la semaine 06:

P1150088

 

J'ai utilisé en +, le tuto technique de Gwénaëlle Scharlipp, pour étaler le gesso:

P1150090

un gros paquet de gesso étalé à la CB (périmée j'vous rassure... hihi)

----------------------------------------

puis zoom sur le journaling:

P1150089

Voilà, c'était une tite page sur la ptite copine que Lili a depuis 1 an; dur dur les séparations depuis l'emménagement à Torcy; Jadde et ma fille étaient dans la même classe, étaient en + voisines à Envermeu (la vraie voisine, cad la maison à côté), et puis c'était aussi la fille de notre nounou; autant vous dire que du temps, elles en passaient ensemble!!! Bientôt, Jadde revient dormir à la maison, ça va être la fête à la maison!

Bonne journée

à très vite!

 bises

Bérangère/Chiknana

 

PS: N'oubliez pas, il ne vous reste plus qu'1 semaine pour participer au challenge n°16 Vous Nous Autrement: "Et si vous étiez................................. votre douceur sucrée préférée????????????". Venez vite jetez un oeil ici: http://vousnousautrement.blogspot.com/2011/07/sujet-n16.html  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce quelle est belle, j'aime tout !
D
Superbe ta page !!! je viens de decouvrire ton blog et je vais revenir j'aime beaucoup ce que tu fais !! <br /> (J'étais dans tes contact Flick depuis un petit bout déja c,est comme ça que je tes découverte)<br /> Donc A+<br /> Danaé <br /> www.twosistersonemess.blogspot.com
C
Elle est très chouette cette page !!! Ici aussi nous avons vécu la séparation d'avec les copines, une nouvelle école à la rentrée et donc de nouvelles aventures ^^
G
Rooo, c'est très sympa ça!
C
rhalala quel bonheur cette page!!!!!
Publicité