Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
19 août 2011

Les sureaux

Bonjour,

Je passe vite vite vous montrer ma dernière page. Il fait beau et chaud, ici, on en profite, c'est tellement rare!

Toujours réalisée grace aux nombreux challenges du Happy Summer Club, d'Urban Jungle:

P1150249

et encore du gesso, je ne sais plus m'en passer! quelques tampons My Mind's Eye.

P1150258

des accumulations de dies, de papiers déchirés et de tags:

P1150257

J'en profite pour vous remercier, pour tous les compliments que vous avez manifesté sur la déco du coin bébé; ça me conforte dans mes choix décoratifs, hihi. ça m'a fait aussi énormément plaisir ^^!

Allez, je file! Ce soir, c'est barbeuk au boulot de mon mari et demain soir, re-barbeuk, chez nos anciens voisins; entre deux: bronzette, on en a bien besoin. Quel programme!

Bon Week-End à tous!!!!

Big bisous

Bérangère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
univers très colorés elle est très jolie cete page... bises creadixdoigts
P
splendide!!
M
ola je sais pas si ce com va passer, j'en suis à mo 2eme essai, je kiffe cette page, elles se font rares en ce moment et ça me manque...bon barbeuk !!
M
Ta page est superbe!!<br /> Moi aussi j'adore ce que tu fais ma belle! plein des bisous!!
L
une merveille
Publicité