Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 septembre 2011

Ville..........

Bonjour,

Je viens vous parler, aussi aujourd'hui, du nouveau sujet sur le blog Vous Nous Autrement. Désormais les sujets tombent le 1er de chaque mois.

Et ce mois, le sujet est : "Et si vous étiez une ville????"

Pas eu le temps de répondre à cette question ce mois ci, mais mes copines de DT, oui; mon coup de coeur va pour  Em, et son "Honfleur", superbe ville de Normandie. Allez vite découvrir cela ici: http://vousnousautrement.blogspot.com/

Bonne journée

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli sujet, je vais faire un tour!!
F
j ai vu les jolies créas, super sujet, je vais ptet me laisser tenter moi aussi... :)
Publicité