Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
13 septembre 2011

C is for Chance

Bonjour,

 

je n'ai pas souvenir de vous avoir montrer ces pages de mon Carnet de Printemps:

 

 

026

 

 

------------------------------------------------------------

Commençons par la page de droite:

Sujet n°9: "Chance" 

avec pour instructions d'Elisa P: "mettez à plat ce que vous êtes heureuses d'avoir"

 

 

023__1600x1200_

 

avec un zoom sur le journaling:

024__1600x1200_

 

Comme toujours, je me suis bien éclatée à faire cette page.

 

Bonne journée

Merci pour vos ptits comm, qui sont toujours agréables à lire.

La suite, de cette double page, tout à l'heure après le repas de mes zouzous.

Bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi joli ce carnet !
M
Superbe, vraiment...!!!
C
Très très réussi !!!!!!!
N
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime .... et .... j'aime !!!!!! .. comme tout ce que tu fais
S
Trop jolie!!
Publicité