Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
3 octobre 2011

Obstinée

Bonjour,

Le nouveau sujet chez Les VousNousAutrement est tombé: 

"Et si vous étiez une de vos faiblesses?????"

***************************************************************
avec comme contrainte obligatoire: ne me parler pas de scrap, oK?


Vous avez jusqu'au 29 Octobre, pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr, votre participation, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail.
N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.

****************************************************************

 


Moi j'ai parlé d'un de mes défaut-qualités, (genre la ptite faiblesse qui vous perdra...."):

P1150212

Un zoom sur mon journaling :

P1150221

et puis des zooms sur mon doodling:

P1150219

au crayon de couleur, s'vous plait + tâches bleues à la cire + gouache au pochoirs "Au doux Scrap":

P1150220

Beaucoup de textures:

P1150218

Bref l'éclate totale!!! Avec au départ, une instruction provenant du forum Urban Jungle, cet été, "ne scrapper (majoritairement"), que sur les pourtours de votre feuille."

Voilàààààààà!

J'espère vous voir nombreuses à participer à ce sujet!

Bonne journée! et bonne semaine!

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hiiiii! géniale ta page!!!!!!!!<br /> bisouilles!
S
Une petite merveille ta page...j'adore le fond!!!Un sujet qui me tente bien...mais alors laquelle de mes faiblesses choisir ??!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Ghis
N
trop trop belle !!
M
Très belle page, lumineuse à souhait..<br /> Et le sujet me botte bien!!
C
le kiff total!!!!
Publicité