Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
27 janvier 2012

Les princesses aussi........

Bonjour,

Sur Urban Jungle, un nouveau challenge: lifter une page de Marcy Penner, que l'on peut voir ici: http://www.marcypenner.com/?p=6974

Voici ma page:

P1160869

 

avec des zooms:

P1160873

 

P1160870

 

P1160872

 

P1160871

 

Le papier de fond, je l'adore!!!!!!! C'est un Pink Paislee, tout comme le  grand fleuri bleu turquoise.

beaucoup de superpositions de papiers, de la couture rectiligne impécable, des strass, et une guirlande en peinture acrylique: ma page me plait beaucoup. Et vous?

Bonne journée

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop forte!
C
troooop belle!!! j'adore, j'adore, j'adooore!!!!!
L
elle est canon canon canon je suis fan comme d'hab
V
je l'aime trop ta page et j'adore les histoires de princesse!!!!
D
super belle.<br /> J'aime ta guirlande made in chiknana !<br /> Biz<br /> delf
Publicité