Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
8 février 2012

7 ans

Bonjour,

voici un moment que je n'avais pas scrappé mon fils. Et je trouve que la date anniversaire est la photo incontournable à scrapper tous les ans.

Donc, voilà, mon fils a eu 7 ans , en Novembre dernier, et il était donc temps que je m'y mette!!!

Quand j'ai vu cette page de Céline Navarro, jme suis dit "il faut que je la scraplifte, elle est si originale." Ni une ni deux, tac tac, et voilà, c'est fait:

P1170045

avec des papiers October Afternoon et Késiart exclusivement:

P1170047 

avec beaucoup de mini-brads

P1170049

du calque

P1170051

un monstre

P1170048

et un peu de journaling.....

voilà, ça fait du bien de scrapper librement...

Je reviens très vite, j'ai une autre page sur le feu.

à bientôt

Bisous

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop trop trop belle !<br /> <br /> Ça me fait sourire car il y a quelques semaines j'ai participé à un lift secret et c'est cette même page que j'ai du lifter mdr mais j'ai pas encore pu la dévoiler !!!<br /> <br /> Bizz
V
jolie version ! un scrap que je ne sais pas faire, je suis d'autant plus curieuse et admirative !
L
superbe
M
ta page est tout simplement superbe, j'adore!
N
Elle est trop trop belle
Publicité