Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
12 février 2012

No choice

Bonjour!!!

voici une tite page vite faite, sur des photos que j'ai faite la semaine dernière avec ma fille et mon chaton! trop forts ces 2 là, ils font la paire!

Je me suis aidée pour démarrer du SKETCH WEDNESDAY du 08.02.2012 de Céline Navarro; + d'infos ici.

P1170052

des couleurs pastels, et de la couture

P1170063 

pas mal de bleu turquoise pale (vert d'eau, je dirais même)
 
Merci à Géraldine pour ses brads et son porte étiquette métal ^^.
 
P1170064
 
la petite anecdote.......
 
P1170061 
 
et encore des tâches encre de chine jaune
 
P1170062 
 
voilà, je vous laisse
Ici, il reneige à gros flocons!! Je m'en vais me faire un chocolat chaud et des cupcakes aux m&m's (et oui encore, me direz vous, mais ce sont mes enfants qui réclament; ils les adorent!)
 
Bonne fin de journée
Bisous
 
Bérangère/Chiknana
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis trop en retard je n'avais pas vu le quart de tes dernières réa (honte à moi) tes pages sont belles à souhait et j'ai une préférence pour celle ci... Il se dégage une très belle atmosphère, de la poésie je dirais <3
S
Une page magnifique et pleines de couleurs !!!<br /> <br /> Bizz
M
Oooh trop trop belle!!! J'adore la couture zigzag, les photos, le journaling hihi!
N
beautiful !!!!!!!!!!!!
V
excellent !!!<br /> <br /> super jolie ta page, les photos sont craquantes !!
Publicité