Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 février 2012

Nous 2

Bonjour,

Le nouveau challenge chez Color Your World est tombé!!!!!!

Voici l'intitulé:

"Février, il fait froid, il faut bien se couvrir et pour avoir chaud on recommande plusieurs épaisseurs fines plutôt qu'une seule bien grosse...

Alors couvrons notre page d'une multitude de papiers: au moins 25 différents...

Et pour bien lutter contre le froid, des couleurs qui doivent être représentées:

(attention: 'représentées', donc au moins une touche, ce n'est PAS un combo!)

du orange, pour les vitamines...

du marron: le chocolat ou le café, ça réchauffe !

Hop, on se lance, on fait du vide dans nos boîtes à chutes et tiroirs!"



Chez moi, ça a inspiré ça:

(challenge que j'ai cumulé avec un autre sur URBAN jUNGLE: Challenge #24 : Géométrie, que je fais largement en retard -Sept 2011)


P1160876


avec différents zooms, comme d'hab ;-)):

P1160841


P1160842


P1160843


P1160844


Bon, je me suis éclatée, comme vous pouvez le constater..........


Nous attendons vos réas avant le 27 Février. Venez voir par ici, ce que mes copines de DT ont réalisé, et découvrir le nouveau look du blog, par la même occasion.



Bon, je file! les enfants sont impatient d'aller dehors faire un bohomme de neige! Nous avons 7-8 cm ici ^^!


gros bisous


Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon sang ça déchire !!!!!!!
M
trop sympa ta page!!
D
whouaaaaaaaaaaaaaa j'adore cette patouille, trop trop belle ta page ! Je vais voir si je trouve une bonne idée pour faire ce challenge :)
S
superbe cette page !
N
elle est magnifique ... du chiknana comme j'aime !!!!!!!!!!!!!
Publicité