Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 mai 2012

Des fois, ça l'fait pas....

Bonjour,

Le nouveau sketch des Poulettes vient de tomber!!! Et dire que c'est moi qui l'ai pondu encore une fois celui là. Je sais pas ce qu'il m'a pris ce jour là!

Quoiqu'il en soit, le jour où j'ai fait ma bannière, le mojo s'était "barré" très loin. Tant pis! J'vous montre:

Chiknana Mai 2012 des Poulettes 001

 

avec une photo d'origine, trouvée sur Pinterest: http://pinterest.com/pin/213287732321985582/ J'suis toujours dans ma période light, MDRRRRR.

 

Il s'agit de scrapper sur une photo panoramique: 

le vrai

Ouf, heureusement, l'honneur est sauf, mes copines de DT et notre superbe invité guest Lil Allie, ont fait des merveilles, venez vite voir, c'est par ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/

Bonne journée

à bientôt

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha c'est assez clean cette fois ci. Mais très très beau et frais!
A
moi aussi j'aime bien quand même... gros bisou ma belle !!!
C
épuré mais festif et convivial ! nan mais oh !! c'est sublime !! et puis le "trop tue" (vieux proverbe scrap)!! alors c'est parfait enfin moi je suis fan !!!<br /> <br /> bises
C
bon le light te réussit quand même! c'est très épuré mais j'aime quand mêmeeeeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> big bisous d'une "vieille" poulette...lol
Publicité