Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 juin 2012

Nouvelle bannière de Juin

Bonjour,

Il était temps, enfin une nouvelle bannière; la précédente je ne l'aimais vraiment pas. 

Ce mois ci Chez les Poulettes, il s'agit de respecter ce sketch:

P1170545

et voici, ce que j'en ai fait, tout de 4heures37 habillé ou presque) :

P1170667

 

ça sent les beaux jours! et d'ailleurs c'est général, venez voir les bannières de mes copines de DT et de notre invité guest pour le prochain trimestre, c'est très inspirant.

 

Bonne journéee

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette nouvelle bannière!
L
Trop belle cette nouvelle bannière je file chez les poulettes pour voir ça de plus près !!!
M
Trop fraiche ta bannière. Dis moi, je crois qu'il faudrait que je m'y mette... (mea culpa, j'ai planté celle de mais). En tout cas je trouve que ton scrap a encore évoluer. J'adore.
L
Très jolie !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Publicité