Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 octobre 2012

It's a sweet day

Helloooo

En ce moment, c'est: HOUHOUUUUUUUU MOJO, houhouuuuuuu Mojo, où es-tu???????

Voilà, tout est dit!!

J'ai quand même réussi à faire quelquechose pour le nouveau sujet du Blog VousNousAutrement. Le sujet est: "Balade, Chemin, Promenade" et les inspi sont: 

octobr10

J'ai gardé l'idée de la 1ère et de la seconde image:

P1190302

 

avec un titre découpée à la main, pffffiuu c'est long, mais j'aime le résultat:

P1190298

 

Venez vite découvrir les nouveaux membres de la DT (si vous l'ignorez encore....!) ainsi que leurs créations, il y a des merveilles. On vous attend nombreuses, jusqu'au 03 Novembre... ICI: http://vousnousautrement.blogspot.fr/2012/10/sujet-doctobre.html

 

Bisous

Bon WE

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ta page est magnifique !!! bisous
C
le coup du mojo j'le connais que trop bien celui là mais ta page est exquise!!! j'adore tes gros pois et ton titre, les photos aussi d'ailleurs!
N
je kifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
M
j'adoore celle-là !!les couleurs, la photo, le titre découpé, franchement une page comme j'aimerai en faire !
V
il t'en reste quand meme une bonne dose :)<br /> <br /> elle est chouette cette page, les photos sont top, et j'aime bcp tes ronds et ton titre !!!<br /> <br /> biz
Publicité