Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
31 octobre 2012

Not'chat à tous les 2

Hello,

Bon, ça s'voit pas pour l'instant mais je re-scrappe. 4 pages en 3 jours, j'ai eu du mal à m'y remettre, mais là c'est reparti. J'suis comme un vieux diesel, j'ai commencé par faire des horreurs et en insistant drôlement, je suis parvenue à être satisfaite + ou -. Cette page est la 4ème de ce cru. Sans contraintes, à l'instinct. Les 3 pages précédentes viendront dans les jours prochains, elles correspondent aux sujets de mes diverses DT.

 

J'ai fouillé dans mes vielles photos et je suis retombée sur celles ci, datant de 2010.

P1190525

 

avec un badge Scrapbuttons en tissus Liberty jaune, superbe!!!!

P1190529

à demain, pour le nouveau sketch de bannières Chez les Poulettes, on s'affiche!

 

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une superbe page
C
eh bien que ton instinct te parle bien !!! c'est sublime, j'adore alors que je ne suis pas tres jaune, la mep est à lifter je me la mets de coté ... enfin je peux ???<br /> <br /> bises
G
Ah oui, ça valait le coup d'insister!!! ta page est super belle...j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Bizzzz...Ghis
M
Très jolie page, ça valait le coup d'insister lors de cette reprise (moi aussi il faut que je m'y remette...). Pas de contrainte, c'est vraiment pas mal quand tu es lçachée en live. Bises.
N
Très sympa cette page :) J'aime beaucoup.
Publicité