Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 novembre 2012

sketch de Novembre 2012 des Poulettes

Bonjour,

 

voici le nouveau sketch des poulettes, pour ce mois ci. C'est ma copine Elisa Pagés qui l'a dessiné, il est très poétique, très tendance aussi:

Nov 2012

 

 

Voici ce que ça donne pour moi:

P1190396

Les plumes ont été trouvé sur Pinterest, sur mon board: http://pinterest.com/chiknana/illustrations/ , l'auteur en est: GollyBard. Le badge vient de Badgesfolie: http://www.badgesfolie.fr/boutique/#h=1351-1340903201650 

Venez découvrir ce que la DT a concocté et notre invité Guest: Claire Scrapathome, que j'adore! C'est par ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/

 

*************************************

J'en profite pour vous remercier toutes pour votre grande fidélité à mon blog. Que ce soit pour la couture ou le scrap, j'aime vos ptits mots doux, très réconfortants. Merci beaucoup!

Bonne journée à tous. Bisous

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste magnifique
M
Ta banniere est trop belle!
C
mais tu veux me faire pleurer ... que d'émotions à tes cotés!!!<br /> <br /> ta bannière est très belle, de cette simplicité touchante et qui n'a besoin de rien d'autre, elle capte notre regard<br /> <br /> bises et encore mille mercis ;)
V
J'adore ta bannière et tes plumes me font de l'oeil!<br /> <br /> Mais je suis surprise, je te l'avoue!... pas une tache d'encre, pas une goutte de penture!!!???... du Chiknana en mode C&S?!<br /> <br /> hmmm! Affaire à suivre! ;-)<br /> <br /> Biz
T
très belle comme d'hab, très épurée !!! mais très belle :) biz
Publicité