Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
4 novembre 2012

10 ans !

Bonjour

Il y a un challenge chez Scrapbuttons, pour gagner les nouveautés en badges, sur le point de sortir. Pour participer, voici les conditions:

- Faire une page inédite (encore jamais publiée) pour ce challenge en utilisant :
- Suivre ce sketch

- Insérer du matériel de bureau (oeillets, étiquettes, post-it, trombones, etc.)
- Insérer du fluo (une touche ou tout plein selon votre inspiration!)

- Mettre un lien dans les commentaires de cet article là: http://scrapbuttons.over-blog.com/article-challenge-novembre-2012-goooo-111895383.html vers l'article qui présente votre page sur votre blog.
Si vous ne suivez pas ces consignes, votre page ne sera pas prise en compte pour le vote.

Vous avez jusqu'au 20 novembre 2012 minuit pour envoyer vos pages. Résultats quelques jours après.
La page gagnante gagnera un lot de badges ScrapButtons 

 

Pour ma part, en tant que DT, voici ma page:

P1190456

avec un badge 45 mm, thème saint Valentin: 

P1190458

des coueurs en tissus, des touches de fluo, du matos de bureau:

P1190457

 

P1190461

P1190459

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog Scrapbuttons, mes copines de DT ont fait de très belles pages, et pis ça donne des idéees!!!

Bonne soirée. Bonne semaine.

à très vite

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ........ trop belle !!!!!!!!
M
super ta page et ...... roooose!! ♥♥♥<br /> <br /> t'as l'oeil qui pétille et le coeur qui frémit quand t'es dans les bras de ton DH semble t'il.... ;-) .....qu'on est bien là hein??!
S
oh ... elle est a.mou.reuZe ..... !!! (je te le chante) ;) vous formez un très joli couple, et ta page fait passer un très beau message aussi, c'est dur de regarder la technique on est happé par vous deux !! j'aime les petits coeurs en tissus, les confettis !! le combo la mep, tout quoi !!!!<br /> <br /> bises (je continue à compter les jours avant l'atelier!!!)
L
magnifique cette apge, j'adore!
V
Trop belle page***bise"s
Publicité