Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
23 novembre 2012

Baie Rouge

hello

ça scrappe en ce moment.

allez juste pour le plaisir, celle ci:

P1190772

 

avec un badge Scrapbuttons que j'adore (je pense que c'est la 3ème fois que vous le voyez sur mes réas:

P1190771

P1190770

 

Baie inconnue au moment où j'ai fait ma page mais avec l'aide de mes copines de DT, Clochette, Mumuche et Nathalie Chauchadis, le mystère est résolu: c'est de la viorne (obier Viburnum opulus, plus exactement!!) éh ouais, un instant, le fofo s'est transformé en rubrique botanique scientifique......... Mdr.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai encore une guitare à finir et un mini des Ateliers Breloques à commencer avec les nouveaux papiers Késiart...... Ils sont à tomber!!!!!!

Big bisous. Bon WE à vous.

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super page, très colorée comme j'aime. Avec de la patouille aussi! Super le journaling fléché!
C
hé ben elles auront fait parler d'elle ces baies! lol j'aime ton petit cours de botanique, je pourrai étaler mes connaissances comme ça gràce à toi la prochaine fois que j'en verrai... ^^ quant à ta page elle est géniale, la patouille est top, la MEP j'adooore bref c'est que du bonheur pour mes mirettes!!
C
Waouh!! J'adore!!! Le rouge gourmand et ce vert peps me font craquer! A cela s'ajoute un sketch génial et là je dis...trop beau!!!
L
très belle page, sympa avec ces couleurs
M
hummm etrangement printanier qd on se caille les miches ici, on a envie d'y être !!<br /> <br /> j'aime !!<br /> <br /> pas de panique pour l'atelier tu vas assurer grave !!<br /> <br /> biZ
Publicité