Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
28 novembre 2012

Mon espace de liberté

Hello à tous,

Le "7 days in a Week", 11ème édition, a repris cette semaine sur le forum Urban Jungle.

Pour le jour 1, il y avait 3 images: des tags à gogo suspendus à une ficelle + pinces à linges, la couleur craft à donf, et du quilling. J'ai gardé essentiellement le quilling et la couleur kraft ^^.

avec un badge Scrapbuttons:

P1190805

 

des zooms sur mon quilling de débutant, hihihi:

P1190803

avec un papier signé Ma-Ni:

P1190804

 

et la page en entier:

 

P1190807

 

Voilàààààààà, je vous dis à demain pour la suite.

Big bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très belle ta page !!<br /> <br /> Bizzzz
V
trop beau ces vagues, j''adore ton idée !!!
B
Très réussi cet effet vague ! J'adore l'idée
C
mon espace de liberté c'est un peu ici !!! j'y trouve de la creativité, du (bon) gout, de l'amour !! ta page est sublimement sublime, ta photo avec son petit coté retro est sensas, son axe de prise de vue aussi, la mep, les tons, tout est parfait madame ... ah tu devrais communiquer ton savoir faire lors d'atelier ... ah bah c'est dans quelques jours !!!!!!!!! yes yes yes !!!<br /> <br /> bises Madame Quifaitdesmerveilles ;o)
C
Excellent ! Et comment dire là j'ai une baisse j'ai l'impression que tout se ressemble quand je vois tes réas je suis contente, quelque chose qui change et qui te ressemble vraiment, tu as ta patte surtout ne changes rien !!! Bisous !
Publicité