Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
13 mai 2013

Un dimanche en pyjama

Hello,

ahhhhhhhhhh comme ça fait du bien un dimanche juste dédié au scrap!!! Des enfants adorables et qui ne se disputent pas, et me voilà à mes papiers........... Hier, j'ai découvert un super tutoriel de page sur le blog de Céline Navarro, orchestré par Sophie Crespy, comme ça, hop hop hop, une page tranquilou bouclée en 1h30 de bon matin.

la voici:

P1210591 [1600x1200]

avec toujours ce rose corail............. haaaaaaaaa

 

 

et un badge Scrapbuttons of course, et sa touche de fluo!!! 

P1210594 [1600x1200]

 

Petit zoom aussi sur le mini journaling:

P1210598 [1600x1200]

 

Bon allez, je file au jardin prendre des photos, les pommiers sont enfin en fleur, et ça fait drôlement longtemps que je n'ai pas fait de clichés de mon garçon, qui grandit si vite.......

Bonne semaine. Gros bisous.

Je reviens très vite vous montrer ma page pour le tournoi Scrapidées tour 2. Croisez les doigts avec moi, pour qu'elle passe, je bloque sur ma photo où je suis trop moche dessus (encore qu'aujourd'hui je vous ai gâté déjà!!!!)

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique! moi , ce qui me tue c'est que à chaque fois que tu lifte une de mes pages , c'est toujours beaucoup plus beau que ce que j'ai fait!!:) j'aime beaucoup l'équilibre de ta page! bravo et merci: biz
L
Géniale cette page!!
L
Elle est SU-BER-BE!!! Je l'adore (il faut dire que je suis une fan de Sophie...). Et je suis allée voir les pages du tournoi: je dois avouer que j'aime moins les pages qui ont été faites, mais la tienne fait partie de mes chouchoutes... On croise les doigts!
C
Adorable page tendrement girly!!!
L
Très jolie page !!<br /> <br /> Bises.
Publicité