Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
14 mai 2013

Binoclarde officielle

Helloooooooooooo,

Voici la page que j'ai proposé pour le tour 2 du Tornoi Scrapidées. J'espère que ça passera, le sketch n'était pas évident, j'ai hâte de découvrir ce que mes copines de galère ont pondu.......... Mais bon, je me suis plutôt bien amusée.

 

Chiknana_tour2

 

J'y ai mis, (c'est peut-être ça qui me porte chance?????) encore une fois, du papier Bö Graphik:

l'imprimé Yoko Gris

P1210580 [1600x1200]

P1210584 [1600x1200]

 

J'ai sorti mes NéocolorII:

P1210579 [1600x1200]

 

et un ptit zoom sur le journaling, sur ma tragédie...........:

P1210586 [1600x1200]

 

et sur mon titre pondu sur ma table de nuit, juste avant d'éteindre la lumière vendredi dernier (car oui, je prépare ma page la veille dans ma tête, je fonctionne comme ça, j'ai toujours besoin de cogiter avant):

P1210583 [1600x1200]

Vous avez vuuuuuuuuu? j'ai sorti mes tampons!!!! j'aime bien, surtout avec encre colorée, ça change de leur usage classique avec l'encre noire (que je maitrise très mal en fait).

Alors alors vous en pensez quoi???

 

Bonne journée les amis! Big bises

 

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est sublime!!! Colorée et pleine de pep's!!! Je découvre ton blog grâce au tournoi Scrapidées!!! Je suis ton duo pour le prochain tour! J'adoooooOOOoore ton scrap! <br /> <br /> Bises
D
Je ne pense pas....JE SUIS PERSUADÉE que vous êtes talentueuse.<br /> <br /> Cette page est tout à fait légère, vaporeuse, tous les éléments se fondent et coulent<br /> <br /> ensemble en harmonie pour le succès de ce projet.<br /> <br /> Pour vous croire jolie, les lunettes se portent comme un beau bijou comme mentionné<br /> <br /> dans les Revues de Mode Actuelle, du moins dans celles du Québec.<br /> <br /> <br /> <br /> Danièle LB, Qc,Canada
M
Une tuerie! Ta page sort vraiment du lot!
S
hannnnnnnn mais kes ke c'est que cette page ??????? cette beauté !!!!! merci pour mes p'tits yeux !
S
rhooooooooooooooooooooooo j'adore cette page! juste spendide!!
Publicité