Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
24 mai 2013

Bienvenue Maritsa, Nina et Ludmila !!!!!

Helloooooo

Voici des mois que je les ai en tête, que j'attends je ne sais quoi pour passer à l'acte, ça y est, j'ai enfin fait mes poupées russes!!!!!

De vraies poupées, grand modèle, qui peuvent faire office de coussin, tellement leur ventre est rond et moelleux. Je vous montre:

P1210678 [1600x1200]

P1210682

P1210684

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1210687

P1210689

P1210691

P1210693

P1210696

P1210698

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1210699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(merci encore à ma cops Clochette, qui m'a offert ce très joli tissu gros pois anis clair)

 

J'ai pris des photos avec ma grande Lilirose, pour que vous puissiez vous faire une idée de la taille des poupées russes. Elles mesurent environ 45 cm sur 30 cm. Pour découvrir la description complète ainsi que d'autres photos, je vous invite sur ma boutique Chez Saperlipopette. Vous y découvrirez également le tarif qui est frais de port inclus, en colis suivi colissimo. 

Entièrement fait par moi-même, et avec amour, of course. :-)

Alors, vous aimez?

Bonne journée. Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes !!
L
Elles sont superbes !!
M
Elles sont SUPERBES! Tu as le dons d'agencer les motifs avec merveille!!
S
Rhoooooo qu'elles sont magnifiques avec toutes ces couleurs. Bravo t'es une couturière géniale avec plein d'idées...;)
C
Quelles sont belles!!!!!! Je les adore!!!!!
Publicité