Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 août 2013

Jump

Hello,

le nouveau challenge Color Your World est en ligne, il s'agit de suivre une liste de consignes obligatoires:

Sur votre réa, il vous faudra:
°fond cardstock uni
°des sequins (ou confettis)
°une photo "encadrée"
° un titre découpé ( type caméo ou à la main)
° zéro patouille
° zéro grand morceau de papier: que des tags, des masking tapes, .........................on tolérera les morceaux de papier qui feront maximum 14 cm (longueur + largeur)
° 1 enveloppe (peu importe la taille)

 

Pour toute l'équipe DT et moi même, zéro patouille, zéro tâche, ça a été trèèèèèèèèèèès dur. Mais on s'en est toutes bien sortie. 

Voici ma page:

P1220436

 

 

avec les zooms habituels:

De superbes beaux badges Scrapbuttons , en 25 mm:

P1220439 [1600x1200]

D'ailleurs à ce sujet, Scrapbuttons vous offre l'un de ces 2 badges, pour toute commande passée avant le 12 Août. Alors n'hésitez pas, c'est par ici que ça se passe: http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/

 

 

 

 

Une pluie de sequins: j'ai lancé mes sequins en l'air et je les ai collés là où ils étaient tombés.

P1220437

 

 

 

J'ai retrouvé une vieillerie: ce cadre en vélum pailleté de chez Prima; je l'ai retaillé au bon format, pour s'adapter à ma photo carrée, je ne regrtette pas, finalement, ça a du bon de ressortir du très vieux matos.....

P1220438

 

 

 

et puis des tags, Crate Paper, vu qu'on y a droit:

P1220441

 

Voilà, on vous attend nombreuses sur ce challenge, vous avez jusqu'au 25 Août pour participer, notre sponsor pour le cadeau est: Craft Origine.

 

Bonne journée.

Big Bises.

 

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle et brillante!!!j'adooore +++++++!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
A
trop belle page!! j'adore avec le transparent
C
Un bijou, je kiffe!!!!!
C
Magnifique ! Et tout ça sans sortir de peinture ;)) le cadre est top aussi. Ça a du bon de sortir du vieux matos ;) Envie de scraper maintenant du coup ;) bonne journée
B
Magnifique page. Bravo !
Publicité