Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
19 septembre 2013

VU le temps!!!!! .........................

Hello,

Voici notre 6ème jour non-stop de pluie en Normandie...................... Il pleut du matin au soir et du soir au matin............ c'est désespérant!!!! Alors, pour chasser la morosité, j'ai décidé de faire entrer les nuages et la bonne humeur en même temps dans ma maison. Si si si c'est possible!!!

Voici ce que j'ai fabriqué et que vous pouvez retrouver dès maintenant sur ma boutique Chez Saperlipopette:

Mes réas (2) [1024x768]

Mes réas1 (2) [1024x768]

Mes réas2 (2) [1024x768]

Pour + de détail rdv là:  http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html

En précisant qu'ils sont + grands que ceux que j'avais réalisés en début d'année.

 

Bonne journée.

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublimissimes ma belle ;o)<br /> <br /> bises tout plein, je pense à toi !!!<br /> <br /> claire
C
Des nuages comme ça j'en veux bien tous les jours!!! lol<br /> <br /> Ils sont super beaux!<br /> <br /> Bisous
M
vus hier soir via flick et.... j'adore ! bravo !
A
c'est super mignon, j'adore!
Publicité