Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
9 octobre 2013

Cool Raoul

Hello,

Me revoici avec une page toute des Papiers de Pandore vétue!!!! Toujours ces 2 fabuleuses collections SUMMER LIFE et ITINERAIRE BIS. J'ai décidé de mettre en avant mon joli chat tout poilu, qui prend parfois des poses de OUF dans son panier!!!! Qu'il est rigolo.....

P1230387

 

Je précise que c'est un scraplift d'une page que j'ai trouvé sur internet, mais dont le lien n'indique pas l'auteur. C'est dommage. Trouvé donc ici: http://www.pinterest.com/pin/127156389451827782/.

 

Je vous ai fait des petits zooms:

sur ce badge Scrapbuttons, 25 mm, très fun:

P1230393

 

 

Sur mes gros SPLATSHHHHHHHHH de gesso:

P1230382

 

 

et sur ces mélanges de papiers de Pandore:

P1230383

 

 

encore de gros splatshhhhhhhh:

P1230386

 

Voilà, je vous laisse, j'ai 1 heure de libre rien qu'à moi aujourd'hui, donc je file dans mon atelier, car je déborde de commandes couture pour des boutiques et pour ma boutique: béh oui, je prépare Noël déjà!!!!

 

Belle journée à toutes celles qui passeront par ici! Merci d'ailleurs, vous êtes de + en + nombreuses à me suivre via ma newsletter.

 

Big bises

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vrai belle page comme tu sais les faire! j'adore!!
M
Ah ah! C'te trogne!! Avec son nœud pap'!!! <br /> <br /> J'adore l'ambiance de la page!!
B
J'aime ++++++++++!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
M
Ta page est superbe ! Et ton chat très drôle !!!
C
Le titre est parfait, il est terrible ton matou!! Très belle page, j'adore!<br /> <br /> Bises
Publicité