Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 octobre 2013

Maman...... I love you

Hello,

Je vous montre aujourd'hui ma page pour le lancement du nouveau challenge Color Your World. Il s'agit de:

-suivre un combo: 

8962762372_8a00abe9d0

 

- de réaliser 1 fond de page tout ou partie en peinture abstraite 

exemple: 

8961462937_db2a0c58a6_o

-d'y inclure de la poésie, de quelqu'un d'autre, de vous, dans votre titre ou votre journaling , vous citerez votre source.

-d'y ajouter  1 animal de la forêt (chouette, renard, hibou, écureuil, ...) (pas de papillon!!!!!!!)

 

Voici mon interprétation:

 

P1230351

 

avec quelques zooms sur:

 

les superbes papiers "Les Papiers de Pandore" que j'utilise encore et toujours avec un immense plaisir:

 

sur le modeling paste, le poème choisi, et les effets aquarelle: 

P1230344

 

 

sur le badge 45mm Scrapbuttons que j'ai créé, et que vous pouvez retrouver là: http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/19-sb-customisables-illustres-45mm

P1230349

 

Venez voir un peu ce que mes copines de Dt ont réalisé, y a encore de sacrées bombes!!!! Quelle DT fabuleuse!

 

Belle journée à vous. Bisous. A bientôt.

 

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woow, superbe!! Et ce badge... trop mimi!!
C
Superbe page, beaucoup d'amour et un petit badge trop mignon, j'adore!!!
M
C'est magnifique !!!
M
C'est magnifique !!!
M
Sublime déclaration !
Publicité