Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
18 juin 2010

MIAM

Bonjour,

Voici ma page qui correspond à l'inspi n°3 du "7 days in a week", qui se déroulait la semaine dernière sur le Forum Urban Jungle.

P1110365

la photo inspirante était celle ci:

inspi_3

J'ai gardé l'idée d'une réalisation assez monochrome, avec aussi une mise en page assez graphique avec des éléments verticaux et horizontaux. J'ai gardé aussi, le titre en 1 mot, en haut à gauche.

petits zooms:

P1110361

Alphabet pailleté American Craft; gouttes peinture acrylique blanche; couture folle sur du tissu Tilda (j'adore à mort ces tissus, trouvés à Saint Omer, dans une boutique dédiée au patchwork (boutique "Coctail" exactement^^), et qui fait des coupons super mignons)

P1110362

couture folle encore! papier pinkPaislee; detelle patissière teintée au glimmer vieux rose

P1110363

Journaling

+ rose faite selon Vir"ginie", ici: http://lescrapdeginie.canalblog.com/archives/2010/03/24/16982851.html#comments

Merci de votre coup d'oeil!!

--------------------------------------------------------------------------

Pour celles que cela intéressent, voici les recettes de mes confitures:

Confitures Fraise-Rhubarbe-Cerises

pour 6 pots:

1, 500kg de fruits (1/3 de chaque fruit), que vous lavez et coupez en petits morceaux (moi, je laisse les noyaux, béh oui, c'est du fait maison!)

1kg de sucre spécial confiture

Mettez le tout dans un grande marmite (moi je fais dans ma cocotte minute), faites cuire doucement, et quand les bouillons commencent, mettez en route le minuteur, c'est parti pour presque 2 heures.... Baissez le gaz au maximum, mais assez quand même pour avoir des petits bouillons.... Plus votre bassine est large, + l'évaporation et la cuisson se font rapidement, en fait.

Touillez régulièrement

Mettre en bocaux quand c'est encore bouillant; refermez les couvercles; et laissez refroidir tête à l'envers.

Bonne dégustation

Moi, mes confitures se conservent 4-5 mois, dans un endroit frais, (19° maxi) et sombre.

C'est une bonne idée cadeau pour les maitresses....

Bisous

Bon Week-end

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouai MIAM ! et ta page superbe !! à croquer je dirai ..;)
M
ce rose, ces photos, cette dispo j'adoore !
V
moi qui adore le rose, je suis comblée !!!!!<br /> quelle jolie page, et merci pour la recette !!!!!<br /> <br /> tres réussie ta petite rose, c'est drole je viens juste d'en refaire une sur ma derniere page !!!<br /> <br /> bisous!
B
waouhhh, superbe !!! elle sent bon l'arrivée de l'été ta page ! j'aime bcp le titre ton sur ton !
L
Mmmmh tout ce rose et ces p'tits morceaux de tissus cousus, j'adore !!
Publicité