Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
9 août 2009

De la couleur dans ma vie

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma page qui correspond au défi n°5 de ma DT  "Besoin de vous raconter". Il s'agit de scrapper votre (vos) addiction (s); " de quoi ne pouvez vous pas vous passer, quel est votre "indispensable" ? Et bien entendu, comme d'habitude, on ne parle pas de sa famille ni de ses proches mais de soi !!!!

Allez, venez participer à notre 5ème défi, c'est par que ça se passe. Un petit cadeau  à gagner pour la page coup de coeur! Vous avez jusqu'au 19 Aout.

Et pour moi, une grande première, scrapper sans photo!!! J'ai adoré! Il faut dire qu'à la base Elisa P et Sianarosa m'avaient bien inspirée.

D_fi_n_5_Chiknana

P1070358__1600x1200_

P1070359__1600x1200_

P1070360__1600x1200_

P1070361__1600x1200_

Bon sinon, bonne nouvelle, nous emménageons à Gaillon en Normandie, le 05 Aout dans une maison plein pied avec garage et grand jardin. Je suis ravie!!!!! On pouvait pas réver mieux, ça compensera un peu avec l'éloignement familial. En + , il y a une cheminée ce qui rassure énormément Matéo, question Pére Noël ("c'est sûr il va venir m'apporter des cadeaux!"

Bon et puis avec tout ça, je vais pouvoir assouvir tous mes besoins de couleurs dans ma vie!!! n'est ce pas!

ET pour l'instant, toujours pas de connexion internet (là je vous écris depuis chez mes parents); pas avant une dizaine de jours, alors excusez moi pour mon absence sur vos blogs et messagerie, je me rattraperai en septembre, c'est promis.

Gros bisous à tous.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes pages m'apportent bcp d'energie...j'aime bcp ca
C
plein de peps dans tes dernières réa<br /> bravooooooooooooooooooo
T
et elles te vont si bien ces couleurs, c'est magnifique!!!!<br /> reviens nous vite sur la scraposphère
S
et alors ? y'a plus de mouvement par ici ! Et ton mail ne fonctionne plus. tu es bien installée ? quand est-ce que tu réapparais ? n'oublies pas mon challenge sur mon blog jusqu'au 31 octobre : je compte sur toi. A bientôt isabelle
C
terrible!!!!!!!! j'adore!<br /> et bon courage pour l'emménagement!!<br /> bises
Publicité