Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
11 janvier 2010

2010: en avant les projets!

Bonjour,

Une page hyper free-style aujourdhui; c'est parti en live total, et ça doit bien correspondre à mon humeur du moment finalement!

Elle correspond à un challenge D-Sign de mon amie SAFO, courant sur le forum Tempor'elles actuellement! Il fallait s'inspirer de cette affiche: safodsign

Et voilà ce qu'il m'a pris d'un coup:

P1090709

P1090711

Il y a une étiquette vétement récup de chez H&M, des titres d'articles découpés dans un magazine spécial fêtes chez Carrefour Hypermarché (tout s'récup, hein!) et puis je remercie encore Scrapisa pour son alphabet chipboard orange, et sa pomme rouge brodée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir, je vous invite à nouveau sur le blog "Chez les Poulettes, On S'AFFICHE!", 4 des membres qui compose la Design Team; allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu du coup d'oeil!!! Garanti!

Voilà, bonne journée à vous!

Couvrez vous bien!

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super réa j aime beaucoup bizz calimerote
C
super réa j aime beaucoup bizz calimerote
L
extra ta page!!!!!quelle créativité!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
L
superbe ta page!! et moi aussi j'y crois! 2010 va être ton année!! bisous!
M
Une belle page free, avec plein de super idées et un style bien à toi! On sent que tu es très ambitieuse, ça fait plaisir de te savoir épanouie!
Publicité