Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
4 mai 2010

DT Fanfreluches Design: j'en suis!!

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super bonne nouvelle en ce début Mai; j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'intégre l'équipe créative de la marque de papiers français Fanfreluches Design. Je suis aux anges!!!!!!!!!!

J'ai hâte d'avoir entre mes mains leurs papiers et de me mettre "au travail"!

La dernière collection Ink'N Roses est mortelle!! Je vais m'éclater!!!!!!!!!!! J'espère vous surprendre et vous rendre fidèle à cette marque!

Regardez un peu:

50906172_m

52715183_p

50906178_m

50906181_m

52715213_p

52715146_p

Et en +, les autres membres DT, sont d'enfer! une équipe: très cosmopolite!!! Il y a :

*Clémentine (la créatrice)

*Emy Qiu

*Flamenco

*Gaëlle

*Manou

*Odrai

*Ptite Amande

*Scrappyfée

et {Deborah}

Alors, je dis à bientôt, sur le blog:  http://fanfreluchesblog.canalblog.com/

et sur le forum: http://fanfreluchesdesign.forumactif.com/

Bisous 

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial!! on va s'amuser comme des ptites folles!!!! <br /> tu vas cartonner!
G
félicitations!!!!!!!!!!!yeahaaaaa
L
super good news !!! tu vas nous faire des merveilles !bravo !
S
Yesss super bonne nouvelle...félicitationssss!!<br /> De plus cette collection est extra...!!
M
Eh !!! Quelle bonne nouvelle (encore hihi) Tu vas pouvoir t'amuser et te lâcher avec ces papiers!!! Félicitations et on a hâte de voir le résultat!! ^^
Publicité