Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
20 août 2012

APPEL à DT!! URGENT!!!!

Helloooooooo

Un rappel aujourd'hui, que dis je un ENOOOOOOORME RAPPEL!!!! Il ne vous reste plus que quelques jours pour répondre à l'appel à DT VousNousAutrement lancé par Elisa P

Je vous rappelle le concept du blog: 

chaque mois, on vous proposons un mot, un thème, accompagné d'images d'inspiration, qui pourront vous guider pour votre création .Vous êtes libres d'interprêter les sujets à travers divers support:  mixed media , art journalling, couture, écriture, photo, video, crochet, tricot,brico et bien sûr scrapbooking. Ce blog est donc ouvert à tous!!! Vive la création!!!

 

Pour répondre à cet appel:

le thème cest: "MOI":

les images d'inspiration:

vousno12

 

Date limite 30 août 2012
merci d'envoyer a vousnousautrement@gmail.com :

- vos prénoms /pseudos
- blog ou galerie en ligne
et 
votre réalisation suivant le thème et l'inspi ci dessus (pour l'inspi vous pouvez ne choisir qu'une image)

Nous recherchons de l'originalité et des styles différents

 

Vous trouverez les conditions de la DT ici: http://vousnousautrement.blogspot.fr/2012/07/annonce-pause-et-appel-dt.html

 

Allez vite vite, ne trainez pas!!!!

 

 

 

big bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bon, j'ai envoyé ma réa!!!
Publicité