Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
23 janvier 2009

Quand tu me regardes + 2 cartes

Bonjour,

Pour commencer, je tenais à vous remercier chaleureusement pour tous vos messages de félicitations sur mon dernier article;  vous avez partagé ma joie, et ça , ça fait trop du bien!!!!

Alors, je vous montre tout d'abord 2 petites cartes que j'ai envoyé à mes 2 grands mères, pour leur souhaiter la bonne année.

P1030409__1600x1200_

P1030405__R_solution_de_l__cran_

P1030406__R_solution_de_l__cran_

Le même matos, pour 2 cartes légèrement différentes l'une de l'autre:                          papiers: OctoberAfternoon, bazzil blanc;             rubans:FancyPants, AmericanCraft;                                  fleurs:Prima;                                  boutons:AutumnLeaves;                    stylo Glaze blanc de Sakura;            et peinture 3D Tulip strass vieux rose

*******************************************************************************************

Ensuite, je vous montre une page faite pour le challenge 30 du blog Color your World, où le sujet est "Blanc et Effet 3D"     (cliquez sur le lien pour accéder directement à ce challenge; date de cloture: 28 janvier, minuit!)

P1030415

et les détails:

P1030419__R_solution_de_l__cran_

P1030420__R_solution_de_l__cran_

P1030422__R_solution_de_l__cran_

____________________________________________

P1030421__1600x1200_

P1030418__R_solution_de_l__cran_

P1030424__R_solution_de_l__cran_

P1030426__R_solution_de_l__cran_

________________________________________________

Dur, dur, ce challenge, tout de même; il a fallu se creuser la tête! J'ai utilisé beaucoup de matière récup, avec au final, un page qui me plait beaucoup, à cause de cet effet 3D, car question couleur, là, j'suis plutôt malheureuse!!!!

Matos:    papier:K&Comp;                   boutons:Toga,AutumnLeaves,récup;                             chipboard:Li'lDvisDesigns;                          Alphabet trouvé sur Dafont.com (policeMonBijoux);                tag journaling:OctoberAfternoon;                   brad:MakingMemories;                 Overlay:Hambly;               couture,    papier bulle,      peinture3D TulipPearl,     gouache,     emballage de biscuits,     rubans récup maman,    perles de pluie,   calque,    carré mousse 3D;

Voilà, pour aujourd'hui!

D'avance, je vous souhaite, un excellent week-end!

Bizzzzz

Bérangère                   

Publicité
Publicité
Commentaires
{
olalaaaaaaa que c'est beau!!! je suis ébahie par tes réas!!! du pur bonheur!!
V
j'aurai adoré faire ces challenges moi aussi mais pas possible ce week end.<br /> <br /> je vois que toi tu t'es eclatée, les resultats sont magnifiques, comme d'hab, je suis de plus en plus fan de ce que tu fais !!!!!<br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
R
wouah! tes cartes sont magnifiques! et la page..Oooh, j'adore! elle est trop belle! je suis fan de ton scrap!!!
A
c'est du tout beau tout ça!!!! bravo!!! biz
P
Tu es sortie de "tes" sentiers battus on dirait avec une page tout en pureté. J'adore l'effet 3d avec le papier bulle !<br /> Pour les cartes, c'est trop drôle: les papiers sont très classiques mais la décuope un peu folle, c'est du Chiknana tout craché !!!<br /> <br /> Plein de Schmoutz (c'est des bisous par chez moi, je traduis!) ;))<br /> <br /> et merci d'avoir souhaité l'anniv de ma pitchoun'
Publicité